Session d’information relative au mécanisme de couverture des risques à l’exportation

Sur la base d’exemples,le SERV vous fera découvrir l’utilisation adéquate de leurs produits d'assurance en rapport avec les risques principaux auxquels vous êtes exposés lors d’une opération d’exportation. Les conséquences que peuvent avoir un dommage en fonction des assurances souscrites seront également étudiées.

  • Date de début: 08 october 2013
  • Date de fin: 08 october 2013
  • Horaire: 14:00 - 17:00
  • Lieu: Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie (CVCI), Avenue d’Ouchy 47, 1006 Lausanne
  • Web site: http://www.serv-ch.com/fr/manifestations/
  • Contact: events@serv-ch.com

Ces produits d’assurance s’adressent aussi bien aux sociétés exportatrices qu’aux banques. En plus d’offrir une couverture du risque de non paiement, ils permettent de faire face à un manque de trésorerie passagère et de limite bancaire pour l’émission de garanties lié à une opération d’exportation. La SERV couvre des exportations de biens d’investissement, de biens de consommation et de services, sans montant minimum.

Dans ce volet, il sera notamment traité les questions relatives aux demandes d’assurance, aux dommages ainsi qu’aux responsabilités et devoirs des exportateurs après une sinistre.

La participation est gratuite.

Pour vous inscrire à cette manifestation, nous vous prions de remplir ce formulaire et de l'envoyer à events@dont-want-spam.serv-ch.com.

Le nombre des participants est limité; les inscriptions seront prises en considération dans l’ordre de la date de réception. Nous vous enverrons, par la suite, une confirmation de participation.