ATP consulting rejoint PIMAN: un rapprochement pour mutualiser les expertises

Genève, le 30 mai 2013 - Nos affiliés ATP Consulting et PIMAN ont le plaisir d’annoncer la finalisation de leur rapprochement au sein de PIMAN, Empowering for change. Ce rapprochement permettra à PIMAN d’offrir un spectre de compétences plus large et une meilleure proximité sur Genève, et ainsi de mieux répondre aux besoins et attentes de ses clients.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Florence Coulin, fondatrice d’ATP Consulting, a décidé d’associer ses compétences à celles de l’équipe du cabinet PIMAN.

Disposant d’une formation de pointe et d’une expérience de plus de 13 ans dans les domaines de l’évaluation, de la formation et du coaching, ses différentes approches (indicateurs jungiens, PNL, systémique, AT, Wave, Career4Life, …) lui ont permis d’accompagner avec succès de nombreuses personnes dans différentes situations (repositionnement, prise de poste, intégration, conflit, transition de carrière).

Cette arrivée permettra à PIMAN d’offrir un service RH de proximité sur Genève et ses environs, de développer de nouvelles activités dans le domaine de la formation (leadership, gestion du changement) et permettra au cabinet de répondre plus efficacement à des mandats importants.

Initié sous l’égide de l’OPI, ce rapprochement permet à PIMAN d’étayer une palette de prestations déjà riche et comprenant notamment le diagnostic (stratégique, organisationnel, leadership, de carrière), l’élaboration de solutions (visions, stratégies, plans d’action, solutions concrètes), l’accompagnement à leur mise en œuvre, le coaching de dirigeants, la formation et développement du leadership ou encore la cohésion d’équipe.

 

Florence Coulin, ATP Consulting et Daniel Held, PIMAN

TROUVER UN MEMBRE

(par domaine d'activité, marchés ou mot clé)