Genève Aéroport à nouveau primé pour son efficience

La plate-forme genevoise a reçu pour la troisième année consécutive le titre d’aéroport le plus efficient de sa catégorie. Par ailleurs, elle a vu le nombre de ses passagers augmenter de 6% au premier semestre.

Pour la troisième année consécutive, Genève Aéroport a reçu le titre de l’aéroport le plus efficient des plates-formes européennes accueillant moins de 15 millions de passagers par an. Décernée par les experts de l’Air Transport Research Society (ATRS), réunis à Taiwan, cette distinction se base sur l’analyse de nombreux paramètres, parmi lesquels la qualité des infrastructures disponibles, l’efficacité opérationnelle, la qualité des prestations offertes, la desserte aérienne et le niveau des redevances aéroportuaires.

Ce prix, qui récompense le travail de l’ensemble des collaborateurs et des entreprises du site aéroportuaire, témoigne de l’importance accordée par Genève Aéroport au développement qualitatif de ses infrastructures.

Par ailleurs, plus de 7 millions de passagers (7'099'555 précisément) ont utilisé la plate-forme aéroportuaire genevoise durant le premier semestre 2012, soit une progression de 6% par rapport à la même période de l’année précédente.

Lire la suite


Source: www.gva.ch

TROUVER UN MEMBRE

(par domaine d'activité, marchés ou mot clé)