Trois ans et un nouveau partenaire pour Boost Suisse

Pionnier du cloud en Suisse, Boost célèbre ses 3 ans de présence en terres romandes et se prépare à étoffer son offre de services grâce à un partenaire de choix.

Cela fait maintenant trois ans que Boost est présent sur le marché romand. Aujourd’hui, 500 clients se connectent quotidiennement à leurs solutions. A l’occasion de cet anniversaire, la start-up spécialisée dans l'externalisation des systèmes d'information d’entreprises, à la pointe en matière de bureau virtuel collaboratif, annonce l’arrivée d’un partenaire de choix: le groupe français Nerim, opérateur Internet et Telecom pour entreprises.

En effet, la société BOOST, actionnaire de BOOST Suisse, a récemment été rachetée par le Groupe Nerim. Cette opération permet de fait à BOOST Suisse de se rapprocher également du Groupe et de bénéficier de sa force de frappe et de son catalogue de solutions Internet et télécoms.

BOOST Suisse pourra ainsi travailler avec un partenaire de très haute qualité, spécialisé notamment dans les accès internet (ADSL, SDSL, FIBRE) et la téléphonie. La startup proposera donc désormais une palette globale de produits et services de pointe afin de répondre à l’ensemble des besoins en communication et aux exigences des clients nationaux et internationaux 24h / 24 et 7 jours / 7.

A propos de Boost Suisse

Boost est une société de services numériques spécialisée dans les solutions informatiques innovantes, les logiciels hébergés et l’externalisation des systèmes d’information. Elle se démarque par une approche client consultative et personnalisée dont le fer de lance est sa plateforme collaborative d’accès aux applications et données. Basée à Genève, elle est un des pionniers du cloud computing.
Plus d’information sur : http://www.boost-cloud.com

À propos de Nerim

Fondé en 1999, Nerim est un opérateur global Internet et Télécom qui répond aux besoins des entreprises en leur proposant des solutions complètes et adaptées : connexions Internet, hébergement de serveurs, téléphonie d’entreprise et sécurité réseaux. Nerim est le premier opérateur français à proposer, depuis 2002, la connectivité IPv6 à ses clients. Sa présence sur l’ensemble du territoire français, renforcée par un solide réseau de partenaires, lui a déjà permis de séduire plus de 20 000 clients, et de réaliser en 2012 un chiffre d’affaires de près de 26 M€.

Plus d’information sur : www.nerim.fr
 

Pour tout complément d’information:

Boost Suisse - 022 552 03 50
ou
Philip Maguire
Chargé de Communication
022 304 40 43
philip.maguire@opi.ch