"Caran d’Ache a un très grand potentiel de croissance sur le plan mondial"

la présidence du conseil d’administration de l’entreprise familiale depuis le 1er juin 2012, Carole Hubscher projette d’étendre le réseau mondial de boutiques de l’entreprise genevoise et de lancer des instruments d’écriture en co-branding avec d’autres marques partageant ses valeurs, dont le nom est encore confidentiel.

Diplômée de l’Ecole hôtelière de Genève, Carole Hubscher a brièvement travaillé dans l’hôtellerie avant de rejoindre le distributeur de Caran d’Ache aux états-Unis durant deux ans. A Genève, elle évolue ensuite comme Area manager à la maison mère spécialisée dans les instruments d’écriture et les couleurs durant six ans, avant de compléter ses études par un PMD à l’Université de Harvard où elle tisse un réseau de relations internationales. De retour en Suisse, Carole Hubscher participe durant deux ans chez Swatch au lancement des montres Calvin Klein comme chargée du marketing et des relations avec le siège à New York. «J’ai pris conscience de la puissance des marques, explique-t-elle. Lorsque vous avez une marque très connue au niveau international, les clients viennent d’eux-mêmes frapper à votre porte

Lire la suite...


Source: Indices (L'AGEFI), Janvier 2014

Quelques Membres