Conférence de Michael Norris : Réflexion sur la transformation numérique de la Chine

img_1746.jpg
La Chine source d'inspiration pour Genève.

Le 26 septembre 2019, L’OPI et la CCIG, en partenariat avec Mosaiq, ont organisé la conférence de Michael Norris, un analyste de marché basé à Shanghai.
Il est le spécialiste incontournable des tendances de consommation en Chine, il partage ses idées sur les tendances technologiques de la Chine, ses opportunités, ses défis et ses apprentissages pour l’Europe.
En Chine, Michael a mis au point des stratégies novatrices d’information et de ciblage des consommateurs pour Budweiser, Bayer Animal Health, Unilever, Prestige, Shell et Tiffany.

La conférence a été introduite par les messages de :
Rania Al-Baroudi, Directrice a.i. OPI
et Vincent Subilia, Directeur Général CCIG

Deux thèmes d’actualité ont été traités :
 
  • Les tendances technologiques en Chine (accent sur le B2B, destiné à un public industriel)
  • La première transformation numérique mobile en Chine, son impact et ses connaissances pour les marchés européens

Au terme de la conférence, un temps de questions & réponses et d'échange a été proposé.


En lien les vidéos présentées lors de la conférence :

https://www.youtube.com/watch?v=VAesMQ6VtK8

https://www.youtube.com/watch?v=O753NUrD0hg

https://www.youtube.com/watch?v=DWGAaty8c60

https://www.scmp.com/video/china/2181656/china-completes-worlds-first-5g-remote-surgery-test-animal

https://www.youtube.com/watch?v=ItT_Bowzjr4

 

Quelques Membres