Crossing-Tech lance un programme unique sur le marché spécialement dédié aux fournisseurs de solutions logicielles

Lausanne – 16 Mars 2015 – Crossing-Tech a le plaisir d’annoncer le lancement de Connectivity Factory™ Inside (CF-Inside™), un programme de partenariat reposant sur la technologie éprouvée Connectivity Factory™. Spécialement dédié aux fournisseurs de solutions logicielles, le programme CF-Inside™ a pour but de
les aider à déployer leur solution plus rapidement et plus facilement chez leurs clients. Avec un programme sans équivalent sur le marché, l’entreprise suisse se démarque et signe ses premiers contrats en Suisse, en Italie, en France et en Asie.

Indépendamment de leurs secteurs d’activité, de leurs tailles ou encore de leurs origines, les difficultés rencontrées par les fournisseurs lors du déploiement de leur solution sont les mêmes, elles sont universelles. Les environnements informatiques sont de plus en plus complexes et hétérogènes, devenant parfois un véritable casse-tête. CF-Inside™ possède un large ensemble d'adaptateurs, de bibliothèques et de connecteurs entièrement intégré. Une solution avec CF-Inside™ a donc la capacité de se connecter rapidement à une très grande variété d'applications et de sources de données. Comme le souligne Bertil Rouveure, Président Exécutif de Multifonds et premier partenaire CF-Inside™ « Nous avons économisé une quantité impressionnante de temps et de ressources grâce à CF-Inside™. Aujourd'hui, nous déployons notre solution de deux à cinq fois plus vite que par le passé. Il s'agit d'une approche beaucoup plus abordable pour nos clients. »

Aujourd’hui, les organisations courent après le temps, elles veulent en faire plus, plus vite. Là est la mission de Crossing-Tech. Elle affirme aider les entreprises à gagner en efficacité, leur apporter de l’agilité et leur faire gagner du temps. « Avec CF-Inside™, l'installation et l'intégration de solutions sont standardisées et réduites de façon spectaculaire, les fournisseurs de solutions IT augmentent ainsi leur indépendance technologique, leur agilité opérationnelle et, par conséquent, leur ratio de rentabilité » explique James Nauffray, CEO de Crossing-Tech.

Le programme CF-Inside™ se veut un modèle à valeur ajoutée qui dépasse largement le contexte technologique du partenariat. Crossing-Tech travaille conjointement avec les fournisseurs afin de leur apporter un soutien à la fois technique, opérationnel et commercial. L’entreprise les accompagne avec des équipes de pré-ventes, ventes et support dédiées, et propose également différents modèles d'affaires pour convenir au mieux à leurs besoins.

A propos de Crossing-Tech
CF-Inside™ a été développé par Crossing-Tech, entreprise suisse basée au prestigieux centre de recherche de Lausanne (EPFL). Avec 10 ans d'expérience dans des projets d'intégration complexes, l’expertise de Crossing-Tech a été reconnu par Gartner (nomination « Cool Vendors » 2013 dans la catégorie « Application and Integration Platforms ») ainsi que THEWSIE, The World Summit on Innovation and Entrepreneurship (sélection des 100 entreprises les plus novatrices et influentes du monde en 2012 et en 2013). Crossing-Tech opère dans plus de 15 pays. Les opérations couvrent l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Pour plus d’informations, visitez le site www.cf-inside.com.

Contact
Leïla Khédari
+41 21 694 03 63
leila.khedari@crossing-tech.com

Quelques Membres