Du nouveau chez Qualimatest

Le groupe genevois basé à Plan-les-Ouates a structuré sa direction et augmenté la taille de son l’équipe. En effet, afin de soutenir sa croissance et de garantir la satisfaction de ses clients, Qualimatest met en place un comité directeur et engage un nouveau Développeur Vision.

Michele Iarocci prend la position de Directeur Technique afin de diriger l’ensemble de l’équipe Technique de 10 collaborateurs, de superviser les projets d’un point de vue solution technique et d’animer l’innovation technologique afin de permettre le développement de nos plateformes et la mise sur le marché de produits performants. Michele Iarocci est Ingénieur en mécanique, il possède 24 années d’expérience chez Qualimatest dans le développement de logiciels et d’équipement et 6 années dans la gestion de l’équipe technique.

Yohan Vallet prend la position de Directeur Opérationnel afin de gérer l’ensemble des opérations de Qualimatest ainsi que l’équipe de gestion de projets de 3 collaborateurs tout en continuant la gestion de certains projets. Yohan Vallet est Ingénieur en génie des procédés, il a débuté sa carrière au début des années 2000 dans l’industrie automobile avant de rejoindre Qualimatest en 2008 en tant que Responsable de projets puis Manager Responsable de projets en 2011.

Lire la suite...

Quelques Membres