EPHJ - Une confiance d’ores et déjà renouvelée pour 2013

Trois semaines après la clôture du Salon 2012, les deux-tiers de celui-ci sont d’ores déjà réservés pour 2013. Cela se traduit notamment par plus de 300 exposants de la sous-traitance horlogère qui ont confirmé leur présence pour l’année prochaine. Un phénomène sans précédent à cette époque de l’année qui illustre de manière spectaculaire la confiance des exposants dans un Salon qui a battu tous ses records en 2012.

Avec quelques semaines de recul et un premier traitement des enquêtes de satisfaction, les organisateurs du Salon EPHJ-EPMT-SMT dressent un bilan très positif de l’édition 2012. « L’impact de notre stratégie et de notre installation à Genève a porté ses fruits, au-delà même de nos espérances, explique
Olivier Saenger. L’augmentation de plus de 30% du nombre de nos visiteurs a concrètement permis à nos exposants de développer leurs affaires. C’est ce qu’ils retiennent avant tout de notre Salon. »

Ce bilan extrêmement satisfaisant a eu pour effet immédiat d’inciter les exposants présents à Genève à renouveler leur présence pour l’édition 2013. Résultat : deux tiers du Salon 2012 sont d’ores et déjà réservés pour 2013 et plus de 300 exposants du secteur horlogerie-joaillerie ont renouvelé leur inscription.

« C’est un signe de confiance très fort dans le contexte actuel, commente André Colard. Si le marché avait besoin d’une preuve supplémentaire de la pertinence et de la pérennité de notre Salon, c’est désormais chose faite. Au-delà des consignes et des effets d’annonce, l’important demeure la vérité du terrain. Nous avons démontré que notre stratégie était la bonne pour attirer plus de visiteurs offrant de nouvelles opportunités d’affaires. »

La suite ici


Source: www.sopjh.ch

Quelques Membres