L'OPI recrute !

Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve spécialisé/e en CRM à 50%

L’Office de Promotion des Industries et des Technologies est une fondation de droit privé fondée en 1976. Sa mission est de stimuler le tissu industriel de la région en apportant aux PME un appui stratégique, promotionnel et organisationnel destiné à accélérer le développement de leurs affaires.

Dans le cadre de son contrat de prestations de service public, l’OPI fournit des prestations de conseil auprès des PMEs et startup. Afin d’étoffer son équipe et de soutenir administrativement les activités y relatives, nous recherchons :

un/e assistant/e administratif/ve spécialisé/e en CRM à 50%

Vos tâches principales :

• Suivi des budgets de mandats, consolidation des timesheets des conseillers et suivi de facturation
• Elaboration de rapports, prises de PV, rédaction de documents divers
• Gestion administrative du portefeuille de projets (demandes, clôtures, correspondance)
• Gestion du système d’information (CRM) avec mise à jour des informations et élaboration de rapports
• Développement du système en tant que « super utilisateur » avec support 1er niveau aux utilisateurs, coordination avec le prestataire externe et paramétrage des fonctionnalités.
• Support informatique 1er niveau aux collaborateurs pour l’utilisation des outils bureautiques, suivi des interventions du prestataire


Compétences :

• Maîtrise de l’utilisation d’un système d’information CRM, SugarCRM serait un plus
• Très bonne pratique de la suite MS Office
• Très bonnes capacités rédactionnelles
• Sens de l’analyse pour le développement de notre système d’information
• Maîtrise du français et de l’anglais, l’allemand est un plus
 

Profil :

• Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
• Esprit d’initiative très développé
• Sens de la rigueur et de la précision
• Flexibilité en matière d’horaire
 

Délai de candidature : Mercredi 21 septembre 2012

Contact: Gilles Chevrey

Quelques Membres