La HEG Genève et l’OPI unissent leurs compétences

Dans le cadre de son programme en économie d’entreprise, la Haute Ecole de Gestion de Genève (HEG) vient de lancer une nouvelle option mineure dédiée aux «cycles de vie de l’entreprise», élaborée en collaboration avec l’Office de Promotion des Industries et Technologies (OPI).

Ce cours, qui sensibilise les étudiants à une vision alternative des différentes phases de l’existence d’une entreprise, vient renforcer le lien de la HEG-Genève avec le monde des entreprises.

De sa création à sa transmission, quelles sont les phases de vie d’une entreprise ? Dans le cadre de son programme en économie d’entreprise, la Haute Ecole de Gestion de Genève (HEG) vient de lancer une nouvelle option mineure dédiée aux «cycles de vie de l’entreprise», élaborée en collaboration avec l’Office de Promotion des Industries et Technologies (OPI). Ce cours, qui sensibilise les étudiants à une vision alternative des différentes phases de l’existence d’une entreprise, vient renforcer le lien de la HEG-Genève avec le monde des entreprises.

L’objectif du cours dispensé à la HEG-Genève en collaboration avec l’OPI est d’offrir aux étudiants une nouvelle vision des cycles de vie de l’entreprise, permettant de répondre réellement aux besoins des entrepreneurs. L’idée et également d’offrir aux futurs dirigeants la capacité d’identifier la phase dans laquelle se trouve leur entreprise, de détecter les signes indiquant le passage d’une phase à une autre et d’agir en conséquence.

Lire le communiqué de presse...

Quelques Membres