Le premier Forum économique meyrinois a ouvert ses portes

N'hésitez pas à vous y rendre pour rencontrer les représentants d'une des nombreuses entreprises présentes ou pour participer à l'un des ateliers proposé. En attendant, apprenez en plus à travers cet article de la Tribune de Genève.

Le premier Forum économique de Meyrin (GE), le MEF, a ouvert mercredi ses portes. En organisant ce forum, la commune, qui abrite aussi le CERN, veut favoriser les échanges entre les entreprises de la région.

Le directeur des Affaires économiques du canton de Genève Jean-Charles Magnin a affirmé que le forum met en évidence la densité, la mixité et la diversité de l'économie du canton de Genève.

«Ces trois éléments ont permis d'éviter au canton la récession que connaissent d'autres régions européennes», a souligné le responsable en ouvrant le forum qui réunit 22 entreprises exposantes. Jusqu'à vendredi, 2000 participants y sont attendus.

Tant Jean-Charles Magnin que le directeur général de l'Office de promotion des industries et des technologies du canton (OPI) Rolf Gobet ont cité en exemple le dynamisme de la zone économique de Meyrin.

Lire la suite...

Quelques Membres