Nouveau chairman et actionnaire pour smartcockpit

Smartcockpit SA est fière d'annoncer l’entrée dans son capital d’Applied Intelligence Group (AIG), une entreprise de conseil en organisation et transformation axée sur la fourniture de moyens financiers, de courtage et de technologie de l'information. Son Chairman et CEO, M. Graham Norton-Standen, est nommé président du conseil d'administration de smartcockpit.

M. Norton-Standen est une personne internationalement reconnue et respectée ayant occupé les postes de président du conseil, directeur général, directeur, membre du conseil, conseiller dans un certain nombre de grandes sociétés, organismes professionnels et gouvernementaux tels que Gartner, EDS, Digital Equipment Corporation, British Telecom, Hewlett Packard, Unisys, Tata Group, Cable & Wireless, Deutsche Bank, Reuters, P&O, la Commission européenne, le Conseil mondial de l'énergie et d'autres.

Il est également Chairman de Vedrant Automotive (VRDT), une organisation stratégique active dans les technologies énergétiques propres, le transport et l’infrastructure.

Smartcockpit SA est une société genevoise éditrice de la plateforme de support du processus de prise de décision "smartcockpit". smartcockpit complémente les solutions existantes et permets aux décideurs de synthétiser toutes formes d’informations afin de mieux piloter leur entreprise, décider et mesurer l’impact de leurs décisions. La plateforme est utilisée dans diverses industries et organisations pour l’audit et la conformité, la gestion des risques, la supervision de projets ou encore l’amélioration continue de la performance.

Si vous désirez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à contacter sylvain.felix@smartcockpit.ch - +41 22 566 37 16

Quelques Membres