RTS, France 3 et Bilan s’associent pour une opération “inventer demain” dédiée aux startups

Trente start-up romandes et autant de la région Rhône-Alpes font l’objet d’un programme spécial de la Radio Télévision Suisse et France 3. Bilan a participé à la sélection de cette compétition inédite.

Les nouvelles entreprises innovantes ont souvent besoin de visibilité. Aussi, quand la Radio Télévision Suisse (RTS) nous a proposé son concept de série inédite « Inventer demain » en coproduction avec France 3 Régions, Bilan a immédiatement accepté d’ouvrir son carnet d’adresses d’entrepreneurs en herbe, et de participer à la sélection de pas moins de 60 entrepreneurs innovants en Suisse romande et dans la région Rhône-Alpes.

Dès le lundi 25 août à 18h05 sur RTS Deux à l’enseigne du Court du Jour, la RTS va diffuser durant douze semaines les portraits de ces innovateurs qui, comme dans la Silicon Valley, rêvent de changer le monde. Chaque lundi, dès le 1er septembre, l’émission économique TTC (Toutes Taxes Comprises) présentera le meilleur entrepreneur de la semaine. Douze semaines plus tard, les douze entrepreneurs finalistes auront été choisis, six côté Suisse et six côté France.

Lire la suite...


Source: Bilan via AlpICT

Quelques Membres