swisscleantech reçoit du renfort en Suisse Romande

La succursale de swisscleantech en Suisse Romande a un nouveau partenaire. Laurent Horvath est le nouveau responsable Cleantech de l'Office de Promotion des Industries et des Technologies et agit en tant qu'interlocuteur pour swisscleantech.

Le DARES et l’OPI ont eu le plaisir d’annoncer l’arrivée de Laurent Horvath le mardi 08 octobre 2013. Lisez le communiqué de presse.


Laurent Horvath bénéficie d'une réputation d'expert en matières d'énergie et de Cleantech et apporte beaucoup d'expérience et de contactes avec des entreprises innovantes de la scène Cleantech en Suisse Romande. Il est soutenu dans la communication par Philip Maguire, chargé de communication. La responsabilité de la succurcale porte Rolf Gobet, directeur général de l'OPI.

Dans les semaines passées, swisscleantech a su renforcer sa présence en Suisse Romande grâce à des articles régulièrement publiés dans le blog Hébdo. La gestion de l'association se réjouit de cette expansion des activités et espère qu'en plus des membres existant de swisscleantech comme SIG, Serbeco, Quantis, Solar Impulse, Helvetia Environnement et Leclanché, de nouvelles firmes et associations de la Suisse Romande intensifient leur coopération avec swisscleantech.

Source: Swisscleantech.ch

Quelques Membres