Trois ans et un nouveau partenaire pour Boost Suisse

Pionnier du cloud en Suisse, Boost célèbre ses 3 ans de présence en terres romandes et se prépare à étoffer son offre de services grâce à un partenaire de choix.

Cela fait maintenant trois ans que Boost est présent sur le marché romand. Aujourd’hui, 500 clients se connectent quotidiennement à leurs solutions. A l’occasion de cet anniversaire, la start-up spécialisée dans l'externalisation des systèmes d'information d’entreprises, à la pointe en matière de bureau virtuel collaboratif, annonce l’arrivée d’un partenaire de choix: le groupe français Nerim, opérateur Internet et Telecom pour entreprises.

En effet, la société BOOST, actionnaire de BOOST Suisse, a récemment été rachetée par le Groupe Nerim. Cette opération permet de fait à BOOST Suisse de se rapprocher également du Groupe et de bénéficier de sa force de frappe et de son catalogue de solutions Internet et télécoms.

BOOST Suisse pourra ainsi travailler avec un partenaire de très haute qualité, spécialisé notamment dans les accès internet (ADSL, SDSL, FIBRE) et la téléphonie. La startup proposera donc désormais une palette globale de produits et services de pointe afin de répondre à l’ensemble des besoins en communication et aux exigences des clients nationaux et internationaux 24h / 24 et 7 jours / 7.

Plus d'infos ici...

 

Quelques Membres