Conférence Industrie 4.0 avec Frédéric Dreyer

Lean, intelligence artificielle, fabrication additive, big data, blockchain, smart factory et métiers du futur...

Évolution pour certains, révolution pour d’autres, l’industrie 4.0 engendre une vraie transformation dans les entreprises. Les processus et les moyens de développement, l’organisation, ainsi que le rôle des collaborateurs dans les entreprises font face à des profonds changements liés à l’arrivée des nouvelles technologies, numériques et digitales.
 
La mise en réseau et l’intelligence collective sont les clés de la réactivité et la dynamique du concept d’industrie 4.0. Ces nouveaux modes de fonctionnement permettent aux entreprises une agilité et une flexibilité beaucoup plus importantes, où le traitement de données et l’information en temps réel joue un rôle central.

 Frédéric Dreyer, directeur de l’OPI aura le plaisir de discuter avec vous sur le sujet « Industrie 4.0 » lors de l’événement « Les Midis Connectés » du Cercle des Dirigeants d'Entreprises, qui propose un format déjeuner-conférence "sur le pouce" autour d'une thématique numérique.
 
De multiples exemples seront mis en lumière. La réussite des entreprises réside dans leur positionnement en tant qu’acteurs des changements qui s’annoncent. Réfléchir ensemble aux enjeux, adapter nos visions, nos objectifs et nos structures pour nous donner les moyens d’anticiper et de saisir ces opportunités.

  Inscription  

 

DÉTAILS ET INSCRIPTION

Quelques Membres